Vous êtes ici :
Cyprien Lefeuvre Avocat collaborateur

Cyprien Lefeuvre

Avocat Collaborateur

Maître Cyprien LEFEUVRE a effectué ses études à la faculté de droit d’Aix-en-Provence. Il y a obtenu, avec mention, un Diplôme d’Études Approfondies (D.E.A.) de Sciences pénales et criminologiques puis un Doctorat au terme de plusieurs années de recherches portant sur des questions touchant au droit international pénal et au droit international humanitaire.

Il a enseigné, en parallèle, le droit pénal français et international, la procédure pénale et le droit civil des obligations au sein de la Faculté de droit d’Aix-en-Provence et d’un organisme privé préparant au concours d’entrée au Centre de formation à la profession d’avocat situé à Aix-en-Provence et à Nice.

En plus de ces différentes activités, il a développé ses compétences pratiques en travaillant à temps plein en qualité de juriste au sein d’un cabinet d'avocat généraliste. Au terme de ces 13 années d'expérience, il a été intégré à la profession d’avocat par l’Ordre des Avocats de Draguignan.

Il intervient aujourd’hui principalement dans les domaines du droit pénal, du droit de l’indemnisation des dommages corporels et du droit des contrats civils et commerciaux.

Contacter Cyprien Lefeuvre

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, et au règlement européen 2016/679, dit Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression des informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer vos droits en vous adressant à : TEGO AVOCATS, 53 Place du couvent, 83600 Fréjus
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK