Vente aux enchères publiques Vendredi 20 novembre 2026 TJ DRAGUIGNAN 1 appartement + 1 parking + 1 cave SAINTE MAXIME

Publié le : 21/10/2026 21 octobre oct. 10 2026

MISE A PRIX :130 000 € - FACULTE DE BAISSE DU QUART EN CAS D'ENCHERES DESERTES
Commune de SAINTE MAXIME 83120 – dans un ensemble immobilier dénommé LE CAPET D’AZUR  sis 2 rue des Virgiles, cadastré section F 291 et F 294 d’une contenance totale de 04 ha 17 a 55 ca, et plus précisément  au bâtiment B les Anémones :

Lot 129 : un appartement situé au 4ème étage comprenant : entrée, séjour – salle à manger avec balcon donnant sur la résidence, cuisine donnant sur un cellier, dégagement, trois chambres (dont une avec balcon), salle de bains, WC.

et les 35/9990èmes de la propriété du sol et des parties communes générales

Lot 169 : au sous-sol une cave portant le numéro 29 du plan des caves

et les 1/9990èmes de la propriété du sol et des parties communes générales

Lot 1065 : une place de parking située à l’extérieur des bâtiments et portant le numéro 65 du plan de masse

et les 1/9990èmes de la propriété du sol et des parties communes générales



La surface totale du bien loi carrez est de : 76.24 m2.

A la date du procès-verbal descriptif le bien est occupé selon bail meublé ayant pris effet le 16 octobre 2018 moyennant un loyer mensuel actuel de 1042 € charges et taxes d’ordures ménagères incluses. Le parking est inclus dans location mais pas la cave.

Une visite sera effectuée le lundi 2 novembre 2026 de 10 h à 11 h par la SCP ACTAZUR Commissaires de Justice à DRAGUIGNAN - rendez-vous sur place.


 

Historique

<< < 1 2 3 4 5 6 7 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK